top of page

conditions et règles de la maison



1. "L’Ô Vive" est entièrement sans fumée à l’intérieur, il est permis de fumer sur la terrasse

2. Utilisation obligatoire des serviettes sur les bancs du sauna finlandais, ainsi que sur les sièges de relaxation à l'intérieur et à l'extérieur, pour des raisons d'hygiène.

3. Il est interdit d'ajouter des produits au bain à remous et à l'eau du sauna.

4. Les enfants doivent toujours être surveillés par des adultes.

5. Les animaux domestiques ne sont pas autorisés pour des raisons d'hygiène.

6. Avant d'utiliser le sauna, le jacuzzi ou la piscine, vous devez d'abord prendre une douche.

7. Vous devez également prendre une douche après chaque visite au sauna.

8. conditions d'annulation
Si vous souhaitez annuler votre réservation, vous pouvez le faire gratuitement jusqu'à 2 jours avant la date de votre réservation. L’avance versée, si tel est le cas, peut ensuite être utilisée pour un autre rendez-vous ou elle peut être retournée sous forme de chèque-cadeau valable un an. Si aucun paiement anticipé n'a été effectué, vous recevrez une facture.
Si l'annulation n'est pas faite à temps, nous facturerons des frais d'annulation si les heures réservées n'ont pas été relouées. Frais d'annulation = acompte versé ou chèque-cadeau spécifié.

Si vos heures ont été louées, l'avance versée peut être réutilisée pour un autre rendez-vous ou vous recevrez un chèque-cadeau à la valeur de l'avance versée valable 1 an.
En cas d'annulation, la force majeure ne peut jamais être invoquée (maladie, conditions météorologiques, embouteillages, accidents, pannes, grèves, etc.)
S'il n'y a pas d'annulation ou si vous ne vous présentez pas, 100% du solde dû sera débité.
En quittant tôt le complexe, le montant total du nombre d'heures réservées doit être payé.
Les réservations de dernière minute ne peuvent jamais être annulées

9. À la fin de la période de location, vous devez téléphoner et nous réglerons le plus rapidement possible.

10. L’Ô Vive ne peut être tenu responsable d’accidents, de dommages matériels ou matériels, de perte de biens ou d’utilisation incorrecte du centre, et ne peut donc en aucun cas être tenu responsable. L’Ô Vive ne sera également pas tenu de verser une indemnité.

11. Si l'espace loué est endommagé, vous êtes tenu de payer pour la réparation de celui-ci et, si l'espace doit être fermé pour cette raison, de verser une indemnité de dommage de 500 € par jour.

12. L’Ô Vive n’est pas responsable des dommages aux voitures sur le parking de l’entreprise

13. "L’Ô Vive" a le droit de refuser des personnes pour quelque raison que ce soit.

14. Le droit belge s'applique à toutes nos relations juridiques. Pour les différends entre "L’Ô Vive"
et nos clients, le tribunal de Dendermonde est compétent, à moins qu'un tribunal différent ne soit désigné par la loi.

15. Aucune boisson privée ne peut être consommée dans la zone privée, à moins que le paiement soit fixé dans la liste de prix et communiqué à l'avance.

16. Les chèques-cadeaux dont la date d'expiration est dépassée ne peuvent plus être échangés en aucune circonstance. Les clients qui leur font savoir avant la date d'échéance qu'ils ne sont plus en mesure de faire une réservation peuvent bénéficier d'une prolongation de 3 mois.

17. Tous ceux qui font une réservation à L’Ô Vive ”
accepte automatiquement avec nos règles de la maison.

18. L'utilisation du contenu (texte, photos, mise en page) sans l'autorisation écrite du propriétaire est strictement interdite. Ce matériel ne peut être copié, reproduit ou distribué, en tout ou en partie, sans l’autorisation écrite de L’Ô Vive »
. Il est interdit de créer un lien hypertexte vers le site sans notre autorisation.

bottom of page